Le futur du CH au sein de la LNH est certainement un sujet chaud pour les amateurs québécois. En effet, certains sont d’avis que l’avenir de la formation montréalaise est prometteur, tandis que d’autres sont d’avis opposés.
Malgré tout, le Canadien a beaucoup d’espoirs et de jeunes talents à voir évoluer durant les prochains temps. Grant McCagg a d’ailleurs accordé une entrevue à TVASports.ca à ce sujet. En effet, il a été recruteur pour le Canadien de Montréal de 2008 à 2010 et a su faire sa réputation au fil des années.
Il a donc élaboré sur ses prédictions en rapport à la relève du Canadien. Voici un extrait de ses analyses et prédictions, présentant certains des espoirs de l’équipe:
4Cole Caufield
«Dans le cas de Cole, tout dépendra de la façon dont il s’adaptera au jeu de la LNH avec le gabarit dont il dispose. Mais il est très intelligent. C’est un marqueur naturel. Ça ne s’invente pas. S’il parvient à améliorer son jeu défensif, il aura la confiance de son entraîneur et obtiendra plusieurs grosses minutes.
Il marquera assurément plusieurs buts en avantage numérique dans la LNH. Il a tout ce qu’il faut pour évoluer sur l’un des deux premiers trios de l’équipe dans les prochaines années. Je crois qu’il est réaliste de lui prédire des saisons de plus de 30 buts dans la Ligue nationale de hockey.»