Le futur du CH au sein de la LNH est certainement un sujet chaud pour les amateurs québécois. En effet, certains sont d’avis que l’avenir de la formation montréalaise est prometteur, tandis que d’autres sont d’avis opposés.
Malgré tout, le Canadien a beaucoup d’espoirs et de jeunes talents à voir évoluer durant les prochains temps. Grant McCagg a d’ailleurs accordé une entrevue à TVASports.ca à ce sujet. En effet, il a été recruteur pour le Canadien de Montréal de 2008 à 2010 et a su faire sa réputation au fil des années.
Il a donc élaboré sur ses prédictions en rapport à la relève du Canadien. Voici un extrait de ses analyses et prédictions, présentant certains des espoirs de l’équipe:
5Nick Suzuki
«Il est doté d’un sens du jeu formidable qui appartient déjà à l’élite. Ses habiletés en possession de la rondelle sont également impressionnantes. Il a démontré de grandes choses cette saison.
Comme je le mentionnais précédemment, il sera assurément l’un des deux premiers centres de l’équipe dans un avenir rapproché. Il pourrait très bien devenir un patineur qui termine ses saisons avec une moyenne globale d’un point par match.»