Le futur du CH au sein de la LNH est certainement un sujet chaud pour les amateurs québécois. En effet, certains sont d’avis que l’avenir de la formation montréalaise est prometteur, tandis que d’autres sont d’avis opposés.
Malgré tout, le Canadien a beaucoup d’espoirs et de jeunes talents à voir évoluer durant les prochains temps. Grant McCagg a d’ailleurs accordé une entrevue à TVASports.ca à ce sujet. En effet, il a été recruteur pour le Canadien de Montréal de 2008 à 2010 et a su faire sa réputation au fil des années.
Il a donc élaboré sur ses prédictions en rapport à la relève du Canadien. Voici un extrait de ses analyses et prédictions, présentant certains des espoirs de l’équipe:
6Cale Fleury
«Il a disputé un excellent camp d’entraînement qui en a surpris plusieurs. Il n’était pas supposé entamer la saison dans la LNH, mais il a forcé la main aux dirigeants. Il a connu de bons moments avant d’être rétrogradé à Laval. Il possède de belles qualités.
Je crois qu’il deviendra un joueur de dernière paire défensive, mais très fiable. Il amassera quelques points ici et là, mais il se distinguera surtout par son jeu physique et sa capacité à réduire au silence les attaquants adverses.»