Le futur du CH au sein de la LNH est certainement un sujet chaud pour les amateurs québécois. En effet, certains sont d’avis que l’avenir de la formation montréalaise est prometteur, tandis que d’autres sont d’avis opposés.
Malgré tout, le Canadien a beaucoup d’espoirs et de jeunes talents à voir évoluer durant les prochains temps. Grant McCagg a d’ailleurs accordé une entrevue à TVASports.ca à ce sujet. En effet, il a été recruteur pour le Canadien de Montréal de 2008 à 2010 et a su faire sa réputation au fil des années.
Il a donc élaboré sur ses prédictions en rapport à la relève du Canadien. Voici un extrait de ses analyses et prédictions, présentant certains des espoirs de l’équipe:
8Jake Evans
«Il est intelligent. Il n’a pas vraiment de faiblesses, mais il ne sera jamais un attaquant dominant au niveau professionnel.
Je ne le vois pas comme un deuxième ou un troisième centre. Mais son intelligence du jeu pourrait lui permettre d’occuper un rôle de quatrième centre sur une base régulière dans la LNH.»
Découvrez les meilleures photos de Béatrice Bouchard et sa petite sœur Charlotte
Source: Journal de Montréal