Une excellente nouvelle fait surface aujourd’hui en ce qui concerne l’équipe du Canadien de Montréal et leur présence aux séries éliminatoires de l’été 2020. En effet, la LNH aurait donné son accord aux équipes de la ligue pour que celles-ci puissent faire jouer les joueurs qui ont signer un contrat avant la date limite des transactions.

De ce fait, les Canadiens pourront faire venir leur tout nouveau défenseur russe, Alexander Romanov. Le jeune joueur âgé de 20 ans risque donc de fort probablement aller rejoindre l’équipe montréalaise pour les entraînements à venir.

C’est donc ce que rapporte le journaliste de RDS, François Gagnon, en fin d’après-midi sur sa page Twitter:

« Le #CH a toujours des chances de voir Alex Romanov en uniforme cet été. La #LNH a donné son accord de principe, mais cette clause — touchant Romanov et les autres recrues — fait partie d’une série d’autres qui doivent être entérinées par les joueurs avant d’être officialisées. » – François Gagnon

Par contre, comme le mentionne le journaliste, cela devra tout d’abord être approuvé par l’Association des joueurs.

Il sera donc très intéressant de voir si le défenseur Alexander Romanov se joindra au CH pour y affronter les Penguins de Pittsburgh lors de la ronde préliminaire aux séries.

Source: François Gagnon

Photo: Hockey30

Un ancien recruteur du Canadien émet ses prédictions sur la relève de l’équipe