Samedi dernier, Sidney Crosby a dû partir en plein milieu de l’entraînement des Penguins. En effet, l’équipe faisait alors une partie intraéquipe. Il n’a donc pas été en mesure de terminer la partie et a dû se retirer.

Peu de détails avaient alors vu le jour concernant son retrait, étant donné la nouvelle politique de la LNH. En effet, la seule explication qui fut donnée était qu’il était «inapte à jouer».

L’absence du capitaine de la formation de Pittsburgh s’est encore fait remarquer à l’entraînement d’hier.

Suite à cela, Mark Madden du 105,9 et du TribLive de Pittsburgh a dévoilé des détails concernant l’absence de Sydney Crosby. En effet, tout indique pour l’instant que son absence n’est en aucun lien avec la maladie de la COVID-19. En effet, il a mentionné que Crosby souffrirait plutôt d’une blessure et que celle-ci serait mineure.

Celui-ci a d’ailleurs mentionné: «J’ai parlé avec une source à l’intérieur de l’équipe et une excellente source près de l’équipe et il ne faut pas s’inquiéter. C’est quelque chose de très mineur. Le seul souci présentement chez les Penguins, c’est qu’on veut éviter que ce dérangement mineur s’aggrave et empire. On veut que ça parte pour de bon.»

Il sera intéressant de suivre les détails de l’état de Sydney Crosby dans les prochains jours.

Béatrice Bouchard publie une photo qui enflamme le web alors qu’elle se repose au spa en voyage à La Malbaie

Source: Dans Les Coulisses