Après plusieurs mois d’attente, il y a finalement de l’action dans le monde du hockey. En effet, le début des séries éliminatoires arrive à grands pas. De ce fait, les joueurs des 24 formations qui ont été invités à faire partie des séries ont pu s’installer dans leur ville-bulle respective.

Effectivement, deux villes-bulle ont préalablement été établies, s’agissant de Toronto et d’Edmonton. Les joueurs des équipes de l’Est se sont donc installés hier à Toronto, alors que les joueurs des équipes de l’Ouest se sont installés à Edmonton.

En vue d’accueillir les séries éliminatoires correctement, la LNH avait décidé de faire des travaux dans les amphithéâtres en question. Plusieurs modifications ont donc été apportées au Scotiabank Arena à Toronto et au Rogers Place à Edmonton , comprenant plusieurs changements afin d’améliorer l’expérience des partisans à la maison.

La LNH a finalement divulgué les résultats de ses travaux. Voici tout d’abord le Scotiabank Arena à Toronto, endroit où le Canadien disputera ses parties:

Voici également le Rogers Place à Edmonton:

La LNH a décidé de mettre de nombreux écrans dans les gradins afin de pallier au fait qu’il n’y ait pas de partisans dans ceux-ci. De plus, en temps normal, ce sont 20 angles de caméras qui sont couverts lors d’une rencontre. Afin d’améliorer l’expérience télévisuelle lors des séries, la ligue a décidé d’ajouter 12 nouveaux angles, offrant ainsi un total de 32 angles de caméras.

Il sera certainement intéressant de voir le début des séries avec ces nouvelles améliorations!

 

Ce chroniqueur dévoile son top 10 des centres qui pourraient bien alimenter Alexis Lafrenière

Source: Page LNH

Photo: RDS