Samedi dernier se déroulait une partie très attendue par les partisans de hockey québécois. En effet, le Canadien de Montréal entamait le tournoi des séries en affrontant les Penguins de Pittsburgh dans leur série 3-de-5.

La formation montréalaise est d’ailleurs sortie victorieuse de cette tant attendue première partie, avec la marque de 3 à 2. Ce n’est nul autre que Jeff Petry qui a mené à la victoire du CH, en marquant un but en prolongation.

Cette partie a donc fait énormément jaser dans le monde du hockey. Un autre aspect que le hockey a également fait jaser en rapport au match du Canadien.

Le port du masque étant un sujet controversé au sein des Québécois, l’acteur québécois Marc-André Grondin a voulu utiliser sa notoriété afin de faire passer un important message. En effet, le comédien québécois a publié un message sur son compte twitter en rapport à Carey Price et la pandémie.

En prenant le gardien Carey Price comme exemple, il a tenté de conscientiser la population québécoise sur le port du masque. Voici le message qu’il a publié sur son compte:

«Juste mentionner que ça fait quand même près de 3h que Carey Price porte un masque pis y’a l’air top shape.»

Son tweet a reçu près de 3000 mentions j’aime jusqu’à présent et a donc suscité beaucoup de réactions.

Ce chroniqueur dévoile son top 10 des centres qui pourraient bien alimenter Alexis Lafrenière

Sources: Page Marc-André Grondin et habsolumentfan
Photos: MSN Québec et TSN Hockey