La série 3-de-5 opposant le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh a débuté samedi dernier. Le CH a remporté 2 des 3 parties qui ont été disputées jusqu’à présent. La deuxième victoire de la formation montréalaise a été remportée hier soir.

Lors de la partie en question, Max Domi a été le joueur de centre le moins utilisé de son équipe. Il a également été l’attaquant le moins utilisé après Dale Weise et Jake Evans, et ce, en prenant en compte qu’Evans est blessé.

Michel Bergeron, ancien entraîneur des Nordiques, s’est d’ailleurs récemment penché sur le cas de Max Domi. En effet, il a dévoilé son opinion quant à l’avenir du jeune joueur au sein du Canadien de Montréal. Selon lui, il s’agirait de la dernière saison du joueur au sein de la formation montréalaise.

Il a d’ailleurs mentionné à TVA Sports: «C’est terminé avec le Canadien pour Max Domi, a lancé sèchement Bergeron. Tu joues avec les deux pires ailiers du club! On rappelle un joueur de centre du Rocket de Laval (Jake Evans), on le fait jouer à l’aile gauche avec Dale Weise, qui ne sera plus de la formation et on met un joueur comme Domi avec eux!» 

Il a également tenu à souligner que Domi avait offert de très bonnes performances au sein de l’équipe depuis les deux dernières années. En effet, il avait fini la saison 2018-2019 avec 72 points de cumulés, comprenant 28 buts.

Que pensez-vous de l’avenir de Max Domi au sein du CH ainsi que les propos de Michel Bergeron?

Découvrez les 10 meilleures photos de Jeff Petry et sa femme Julie

Sources: TVA Sports et Dans Les Coulisses

Photos: Page Max Domi et monsieurbergy