Les séries éliminatoires font certainement beaucoup jaser présentement dans le monde du hockey. En effet, celles-ci font d’autant plus jaser étant donné le format bien spécial dans lequel elles prennent part.

Ce ne sont pas tous les diffuseurs qui ont acquis le droit de diffuser les séries éliminatoires cet été. En effet, le réseau TVA Sports, détenu par Pierre Karl Péladeau, a acquis ce droit. D’un autre côté, RDS n’a pas acquis le droit de diffusion des séries.

Ce weekend, PKP était particulièrement heureux des performances de sa station. En effet, il était très fier de ses performances durant la série opposant le Canadien de Montréal aux Penguins de Pittsburgh.

Par contre, l’homme d’affaires ne s’en est pas tenu à seulement souligner les bons coups de son réseau TVA Sports. En effet, il a lancé une véritable flèche à l’un de ses compétiteurs, le réseau RDS.

Effectivement, PKP a publié sur son compte Twitter un texte dans lequel qu’il affirmait entre autres que RDS avait été reléguée aux ligues mineures, étant donné qu’ils ne diffusent pas les séries. Il souligne également que malgré tout, les abonnés de RDS paient plus cher que pour TVA Sports. Voyez le tweet complet ici:

Que pensez-vous des récents propos de Pierre Karl Péladeau?

Découvrez les 10 meilleures photos de Jeff Petry et sa femme Julie

Source: Page Twitter Pirre Karl Péladeau

Photo: Radio-Canada