Il y a quelque temps, Martin McGuire et Dany Dubé ont été au centre d’un scandale. En effet, les deux descripteurs couvrent les matchs du Tricolore à la radio 98.5 Sports. Lors de la deuxième partie de la série opposant les Flyers de la Philadelphie au Canadien de Montréal, McGuire a laissé des propos très crus pensant que son micro était fermé.

On pouvait donc entendre McGuire par dessus la publicité dire: «« As-tu vu l’ost* de réalisateur de game de soccer de marde avec son ost* de caméra aérienne. M’a aller y péter la gueule, ost*! Cal*ce d’épais d’Américain de cr*sse! »

Ses propos assez intenses ont rapidement fait le tour du web. Voici d’ailleurs l’extrait audio du moment en ondes en question:

S’étant visiblement rendu compte par la suite que leurs micros n’étaient pas fermés et que les propos de McGuire avaient été entendus par plusieurs, le duo a fait un message d’excuse en ondes. Voici leur message d’excuse:

McGuire a tout d’abord mentionné: «C’était simplement une critique envers les angles d’images qui parfois nous sont donnés, mais, évidemment, j’ai débordé un petit peu. Vous avez eu accès à notre cuisine.»

Son collègue a ensuite tenu à ajouter: «Je veux compléter en disant qu’on demande un peu d’indulgence aux gens parce que ce qu’on fait actuellement on est à la remorque de ceux qui découpent le match et ceux qui découpent le match ne découpent pas le match comme il l’est fait à l’habitude, lorsqu’il est fait par des gens avec qui on est habitués de travailler. C’est la seule chose et, encore une fois, merci de votre tolérance et on s’excuse du débordement de langage.»

Voici également un extrait audio de leur message:

Que pensez-vous de toute cette situation?

Découvrez les 10 meilleures photos de Jeff Petry et sa femme Julie

Source:Twitter

Photo: FM93 Québec