Durant les séries éliminatoires, le québécois Marc-André Fleury n’a été utilisé devant les filets que pour quatre des vingt départs de sa formation. En effet, le gardien de but évoluant chez les Golden Knights de Vegas est devant un avenir incertain au sein de sa formation. C’est plutôt le gardien de but Robin Lehner qui est plus fréquemment utilisé par l’entraîneur-chef de l’équipe, soit Peter DeBoer.

Malgré tout, Marc-André Fleury ne désire pas se faire échanger. En effet, il considère que malgré son avenir nébuleux au sein de l’équipe, celle-ci signifie énormément pour lui.

Il a d’ailleurs mentionné ceci durant une entrevue qu’il a récemment accordée:

«Je veux rester à Vegas. Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais j’ai aimé chaque moment depuis que je suis arrivé ici. Cette équipe signifie beaucoup pour moi et la ville a été bonne pour moi. Les partisans (et le propriétaire Bill Foley) ont été formidables. L’équipe est extraordinaire et je pensais que je pourrais me retirer ici».

Le québécois est marié à Véronique LaRose. Ils ont eu ensemble trois adorables enfants. Au cours des dernières années, ceux-ci ont publié de magnifiques photos ensemble. Voici d’ailleurs les 12 meilleures photos de Marc-André Fleury et sa femme Véronique.

À voir ci-dessous:

4Marc-André Fleury et sa femme Véronique