Les prières de la joueuse de tennis professionnelle, Eugénie Bouchard, ont été entendues. Il y a quelques mois, Genie avait tweeté « Quarantine would be better with a boyfriend. » Juste à temps pour la deuxième vague, l’athlète de 26 ans se serait trouvé un copain…

Eugénie fréquenterait nul autre qu’un quart arrière de la NFL, Mason Rudolph. Le joueur de 25 ans a été repêché par les Steelers en troisième ronde lors du repêchage de 2018. Alors que Ben Roethlisberger s’est blessé en septembre 2019, Rudolph est devenu le numéro 1 pour les Steelers. Il a joué 10 matchs complétant 176 passes pour un total de 1765 verges et 13 touchés, lors de sa dernière saison.

Genie partage sur son profil Instagram une photo qui semble être dans un contexte de date à Pittsburgh justement selon TMZ… Voici la photo en question :

View this post on Instagram

pitt stop

A post shared by Genie Bouchard (@geniebouchard) on

Eugénie a pris part au tournoi de tennis Roland-Garros, où elle a affronté la joueuse russe Daria Gavrilova. Genie l’a éliminé 5-7, 6-4, 6-3 au deuxième tour. C’était la première fois depuis 2014, que la joueuse québécoise se classe au troisième tour aux Internationaux de France, en plus d’être sa première participation en troisième ronde d’un tournoi majeur depuis l’Australian Open en 2017. Belle année pour Genie!

Découvrez les photos du nouveau chum d’Eugénie ci-dessous:

1Mason Rudolph

Arrière