L’ancien joueur de la LNH, Martin St.Louis, vend son énorme maison située à Riverside, au Connecticut, pour rien de moins que 16 millions de dollars.
St.Louis, maintenant retraité, évoluait au poste d’ailier droit pour le Lightning de Tampa Bay. Originaire du Québec, St.Louis a commencé sa carrière en 1998 avec les Flames de Calgary. Il était l’un des plus petits joueurs, mesurant que 5 pieds 8 pouces. St.Louis a marqué plus de 1000 points pendant sa carrière, il a été nommé joueur étoile cinq fois. St.Louis a accroché ses patins suite à la saison 2014-2015 et a été élu au Temple de la renommée du hockey en 2018.
St.Louis habite la maison depuis 2012, avec sa femme Heather, originaire de Riverside, et leurs trois enfants, Ryan, Lucas et Mason. Initialement, ils avaient acheté la propriété pour 6,2 millions de dollars.
La maison se situe au bout d’un cul-de-sac, à l’extrémité d’une péninsule s’avançant dans le détroit de Long Island. La propriété de 1,31 acre sur le bord de l’eau se trouve dans un quartier fermé. Bref, l’emplacement de la maison permet une sécurité et une confidentialité pour les St.Louis.
La propriété comprend cinq chambres et 4,5 salles de bains sur 7 258 pieds carrés. La configuration permet des vues sur l’eau à partir de pratiquement toutes les pièces.
De plus, il y a un garage pour trois voitures, un espace de kayak privé avec droits sur la plage et un quai.
Malgré le prix élevé de la maison, St.Louis a déjà une offre et la maison est en vente conditionnelle. La famille quitte donc pour la Floride, une communauté de country club à Wesley Chapel plus précisément. Leur nouvelle maison est d’une valeur de 615 000$, ce qui est nettement inférieur à leur maison actuelle…
Voyez les photos de la somptueuse demeure ci-dessous :