Récemment, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse étaient sur les ondes du 98.5 Sports. Lors d’un segment, les deux anciens joueurs du CH ont discuté des plus grands leaders avec lesquels ils avaient eu la chance d’évoluer au fil de leur carrière.
C’est alors que les deux anciens du Tricolore ont tous les deux souligné le leadership de Carey Price, gardien de but du CH. Voici tout d’abord ce que Maxim Lapierre a mentionné au sujet de son ancien coéquipier:
«On regarde Carey Price. C’est probablement l’une des plus grandes stars avec laquelle j’ai joué. Les plus grands leaders, ce qu’ils font, ils le font en silence. Ils n’ont pas besoin des projecteurs. Ils n’ont pas besoin d’être dans le journal, à la radio ou à la télévision, de se faire dire qu’ils sont bons. Ils font leur travail en silence, parce que pour eux, l’important, c’est l’équipe. Ce n’est pas eux et ils n’ont pas besoin d’attention. Un gars comme Carey Price est comme ça. Tout le monde l’aime dans le vestiaire. Il amène un sourire à l’aréna. C’est un gars d’équipe. J’ai eu la chance de gagner avec lui dans la Ligue américaine. Il amène un vent positif. C’est un leader silencieux. Un vrai leader pour moi, c’est quand ça dit ce qu’il a à dire en arrière (dans le vestiaire), quand personne (le public) ne l’entend.»
Guillaume Latendresse a de son côté évolué dans quelques formations différentes dans sa carrière. Malgré tout, il a mentionné ceci à l’égard de Price:
«Dans toutes les organisations que j’ai faites, pour moi, Carey Price figure dans le Top 3 des meilleures personnes, des meilleurs coéquipiers avec lesquels j’ai joué. Par sa personnalité, sa générosité, par la place qu’il prend dans l’opinion publique à Montréal. Ce gars est un game changer dans un vestiaire.»
La famille de Carey Price s’est récemment agrandie. En effet, sa femme Angela Price a mis au monde leur premier garçon. À voir en lien, découvrez toutes les photos qu’elle a publiées de l’adorable nouveau bébé depuis sa naissance:
Angela Price publie plusieurs photos de leur nouveau bébé garçon
Source: 98,5 Sports