Ilya Kovalchuk a eu un court passage au sein du Canadien de Montréal lors de la saison 2019-2020. Le joueur de hockey professionnel avait alors fait beaucoup jaser, malgré la brève durée de son séjour à Montréal.

Le joueur russe est représenté par le populaire agent de joueur, Pat Brisson. Récemment de passage à un podcast intitulé La Poche Bleue, Pat Brisson a entre autres divulgué certaines informations sur son client Ilya Kovalchuk. En effet, l’agent a révélé qu’Ilya Kovalchuk avait été marqué par les partisans du Canadien.

Voici ce qu’il a mentionné lors de l’entrevue, alors qu’il relate ce que le joueur pense des fans du Canadien de Montréal:

«Je parlais à Ilya Kovalchuk justement qu’on travaille avec puis Kovalchuk a joué à Atlanta, New Jersey et Los Angeles. Quand il est allé jouer à Montréal pas longtemps, je me souviens qu’on se parlait et il me disait: « Jouer à Montréal c’est effrayant, je sens que j’ai pas à mettre du gaz dans ma tank parce que les fans me font voler sur la glace ». Lui vraiment il a été impacté par ça et il capotait là-dessus.»

Le joueur semble effectivement avoir marqué par son passage à Montréal, et ce, grâce aux partisans.

À voir en lien, découvrez en photos la magnifique femme d’Ilya Kovalchuk:

Découvrez en photos la femme d’Ilya Kovalchuk

Source: habsolumentfan