Malgré les difficultés rencontrées par la chaîne TVA Sports, l’animateur Jean-Charles Lajoie de l’émission JiC réussit à déceler des aveux intéressants du directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin.

Le sujet chaud était celui du début possible de la saison 2021 de la LNH. Il affirme que les joueurs sont certains de vouloir retourner sur la glace, tout comme le propriétaire du Tricolore, Geoff Molson. Dans l’éventualité que le CH se retrouve dans une division entièrement canadienne, l’équipe risque d’avoir du pain sur la planche. Effectivement, Bergevin affirme que ce serait un beau défi pour l’équipe, mais que les joueurs sont prêts à l’affronter.

« Tant et aussi longtemps qu’on ne m’annoncera pas le contraire », Bergevin présume que le camp d’entraînement débutera à la mi-décembre et la saison au début du mois de janvier, affirme-t-il.

Il a également abordé la mise en échec subie par Cole Caufield, qu’il considère comme illégal, et de l’espoir qu’il porte quant à revoir le joueur en uniforme son le prochain match dans la NCAA.

Le nom de Phillip Danault a été prononcé au cours de l’émission également. Bergevin confirme que les rumeurs concernant la prolongation de contrat de Danault ont nettement diminué depuis le mois de septembre.

Finalement, les hommes ont également discuté du cancer de la prostate, aujourd’hui étant la journée de sensibilisation pour cette cause…

Que pensez-vous des propos de Bergevin?

 

Voyez des photos de la nouvelle maison d’Alex Pietrangelo :

Découvrez en photos la maison à six millions de dollars d’Alex Pietrangelo

Source : Habsolument Fan

Photo : Hockey 30