Patrice Brisebois s’est récemment porté à la défense de Cole Caufield, jeune joueur recevant beaucoup de critiques de la part des partisans.
Patrice Brisebois a d’ailleurs connu beaucoup de critiques au courant de sa carrière. En effet, lors de son passage chez le Canadien de Montréal en tant que défenseur, celui-ci recevait de nombreux commentaires négatifs des partisans. Poursuivant sa carrière chez TVA Sports, Patrice Brisebois a également reçu bon nombre de critiques également à ce moment.
Étant donc bien conscient de l’effet que les critiques peuvent avoir sur un joueur, il s’est porté à la défense de Cole Caufield. En effet, il a souligné le fait qu’il trouvait que le jeune joueur était jugé de manière plutôt précipitée par les partisans.
Voici ce qu’il a mentionné à cet effet, selon ce que rapporte le réseau TVA:
«Laissons le jeune se développer. Dans 2-3-4 ans, là, on va peut-être pouvoir faire une conclusion et se demander si le Canadien a fait un bon choix de le repêcher»
Patrice Brisebois trouve donc triste le sort réservé à Cole Caufield. Aussi, il est clair que la présence des réseaux sociaux ne fait qu’augmenter le nombre de commentaires pouvant se rendre un jeune joueur, contrairement à la critique que pouvait faire face Patrice Brisebois dans son temps.
Que pensez-vous des propos de Patrice Brisebois?
À voir en lien, la fille de Wayne Gretzky partage une photo qui fait rapidement le tour du web:
La fille de Wayne Gretzky, Paulina, partage une photo très révélatrice
Source: TVA Sports