carey price

Le gardien numéro 1 du Canadien de Montréal fera bientôt son retour à Montréal. Carey Price sera accompagné de sa femme Angela et leurs trois enfants : Liv, Millie et Lincoln.

La famille prendra un vol privé le 26 décembre en provenance des États-Unis, étant donné qu’ils habitent actuellement à Washington. Ils ont choisi un vol privé en raison de complications qu’il y a eu avec le passeport de Lincoln, leur petit garçon qui est né en août dernier. Pour ce qui est des deux autres filles, Liv est née en 2016 au mois de mai, alors que Millie est née au mois de décembre 2018.

La Ligue nationale de hockey avait annoncé leur souhait que le camp d’entraînement débute le 3 janvier. Si tout se passe bien, on pourrait voir le retour sur la glace des joueurs dans un peu plus de deux semaines!

Les Price devront prendre des précautions une fois arrivés à Montréal. Carey Price devra faire une quarantaine de sept jours et être testé quatre fois pour la COVID-19, alors que le reste de la famille devra faire une quarantaine de 14 jours. Il est nécessaire pour le gardien de prendre ces toutes ces précautions s’il veut prendre part aux activités des Canadiens de Montréal.

À suivre!

 

Voyez ci-dessous des photos de leur plus jeune, Lincoln :

Angela Price publie plusieurs photos de leur nouveau bébé garçon

Source : Habsolument Fan

Photo : NHL