Canadien

Le Canadien de Montréal débutait aujourd’hui son camp d’entraînement. Contrairement à son format habituel, le camp d’entraînement sera écourté à une durée d’une semaine et demie.

Suite à celui-ci, la saison 2020-2021 pourra finalement débuter le 13 janvier prochain. Faisant partie de la division nord, le CH peut affronter uniquement les Maple Leafs de Toronto, les Senators d’Ottawa, les Oilers d’Edmonton, les Canucks de Vancouver, les Flames de Calgary et les Jets de Winnipeg. La formation montréalaise amorcera d’ailleurs sa saison de 56 matchs en affrontant les Maple Leafs à Toronto.

Marc Bergevin avait affirmé hier que Tomas Tatar et Corey Perry ne pouvaient se joindre à l’équipe aujourd’hui, ceux-ci terminant leur quarantaine respective. En effet, voici ce qu’affirmait un journaliste de TSN sur son compte Twitter à cet effet:

 Par contre, un seul joueur du CH était finalement absent aujourd’hui alors que débutait le camp d’entraînement. En effet, Tatar a finalement pu se joindre à l’équipe ce matin, faisant de Perry le seul absent.

Le DG de la formation montréalaise a toutefois mentionné que Corey Perry pourra se joindre dès demain au reste de l’équipe au camp d’entraînement. Il sera intéressant de voir la saison finalement s’amorcer, la LNH ayant eu beaucoup de difficulté étant donné le présent contexte mondial.

À voir en lien, découvrez les photos qu’ont publiées les joueurs du Canadien de Montréal et leurs blondes pour souligner le jour de l’An. Tomas Tatar et sa blonde rayonnent sur la photo #6:

Les joueurs du CH et leurs blondes partagent leurs photos du jour de l’An

Sources: Page John Lu et habsolumentfan