max domi

Le 3 janvier marquait le début des camps d’entraînement de la LNH. Avec la pandémie actuelle, la saison régulière est affectée. Au lieu de disputer 82 matchs, la saison est écourtée à 56 matchs et les équipes joueront uniquement contre les équipes de leur division (nord, ouest, centrale et est).

Le 6 octobre dernier, Marc Bergevin annonçait l’échange de l’attaquant Max Domi aux Blue Jackets de Columbus en retour de l’attaquant Josh Anderson, en plus d’un choix de troisième ronde en 2020.

Suite à son premier entraînement avec sa nouvelle équipe, Max Domi lance une flèche à l’organisation du CH :

« Je n’ai jamais fait partie d’un vestiaire comme celui-ci »  

Lors d’une entrevue avec Sportsnet suite à son échange, Domi affirmait être prêt à tourner la page après avoir joué deux saisons au sein du Tricolore :

« Je rejoins une formation qui est prête à gagner. C’est toute une équipe de hockey. Je sais à quel point c’est difficile de jouer contre les Blue Jackets : le club a un bon entraineur et beaucoup de profondeur. Je vais à un endroit où je suis désiré et où un rôle important m’attend, alors j’ai hâte de relever le défi et je suis impatient d’arriver à Columbus. »

Max Domi semble certainement ne pas regretter l’échange, espérons que Bergevin ne regrettera pas non plus…

 

Voyez des photos du jour de l’An de quelques joueurs du CH :

Les joueurs du CH et leurs blondes partagent leurs photos du jour de l’An

Source : TVA Sports

Photo : LNH