Corey Perry

Le Canadien de Montréal annonçait hier soumettre au ballotage neuf de ses joueurs. En effet, la formation montréalaise a mis au ballotage le gardien de but Charlie Lindgren, les défenseurs Xavier Ouellet, Noah Juulsen et Gustav Olofsson, ainsi que les attaquants Jordan Weal, Alex Belzile, Joe Blandisi, Brandon Baddock et Laurent Dauphin.

La formation montréalaise a jusqu’à demain 17h afin d’être conforme au plafond salarial de la LNH pour pouvoir entamer la saison 2020-2021. Avec un maximum de 81,5 millions de dollars, le CH se trouvait à dépasser cette somme d’environ 50 000$.

Afin de parvenir à être sous la barre du 81,5 millions de dollars, Marc Bergevin se devait de faire des choix importants au sein de sa formation. Plusieurs informations indiquaient qu’il devait entre autres faire un choix déchirant entre Victor Mete et Corey Perry.

Ce midi, la décision du DG est finalement tombée. En effet, il a été dévoilé sur la page officielle de l’équipe que les attaquants Corey Perry et Michael Frolik avaient été soumis au ballotage.

Voici d’ailleurs l’annonce officielle de l’équipe sur son compte Twitter:

Il sera intéressant de suivre le développement du dossier pendant les prochaines 24 heures, alors que les 30 équipes de la LNH auront l’opportunité de réclamer l’un de ces joueurs du CH.

À voir en lien, avec l’année 2020 qui vient de s’achever, voyez les 10 photos d’Eugénie Bouchard qui ont fait le plus réagir dans la dernière année:

Voici les 10 photos d’Eugénie Bouchard qui ont fait le plus réagir dans la dernière année

Source: Page Canadiens Montréal