Plusieurs rumeurs allaient bon train dans le monde du hockey concernant le joueur québécois Pierre-Luc Dubois durant les derniers temps.

En effet, plusieurs équipes avaient démontré un intérêt marqué afin d’acquérir le joueur de centre. Malgré que plusieurs de ces informations le liaient au CH, celui-ci a finalement été échangé aux Jets de Winnipeg en retour de Patrick Laine et de Jack Roslovic. Toutefois, le chroniqueur Marc-Antoine Godin a formulé une prédiction quant au possible avenir de Pierre-Luc Dubois à Montréal.

Récemment, Jean-Charles Lajoie a précisé certaines informations concernant la relation entre les Blue Jackets et Pierre-Luc Dubois lors de sa quotidienne à TVA Sports. Il a tout d’abord mentionné que l’ancien joueur de la formation de l’Ohio n’a jamais voulu que son souhait de quitter l’équipe soit dévoilé publiquement:

«Ce n’est pas le clan Dubois, ni Pierre-Luc, ni personne de son entourage qui a pissé l’information selon laquelle il souhaiterait changer d’air. C’est quelqu’un de l’organisation des Blue Jackets qui s’est assuré de faire paraître cette nouvelle.»

Il a ensuite mentionné la réaction de Pierre-Luc Dubois en réponse à ce que son souhait de partir de l’équipe soit rendu public:

«Pierre-Luc s’est senti trahi. Il était choqué par cette publication. Et c’est devenu clair à ce moment-là, dans sa tête et dans son cœur, que son avenir était ailleurs.»

Il semble donc que la relation soit tendue entre Pierre-Luc Dubois et son ancienne formation…

À voir en lien, voyez en photos le nouveau bébé garçon de Carey et Angela Price:

Angela Price publie plusieurs photos de leur nouveau bébé garçon

Source: TVA Sports

Image: RDT Hockey