Victor Mete

Victor Mete n’a toujours pas joué dans l’uniforme des Canadiens de Montréal depuis le début de la saison.

Il n’en fallait pas plus pour que le moulin à rumeurs se mette à tourner, surtout avec les propos d’Elliotte Friedman lors de l’émission Hockey Night in Canada le week-end dernier.

Voici ce qu’il a dit :

« Il y a des équipes qui s’intéressent à Victor Mete et qui gardent un œil sur la façon dont les Canadiens le traitent puisqu’il semble avoir perdu sa place dans l’alignement. » – Elliotte Friedman

Le défenseur âgé de 22 ans a disputé les trois dernières campagnes avec le CH. Par contre, cette année, il ne semble pas avoir de place pour lui, du moins pour le moment.

Mete est le septième défenseur de l’organisation actuellement. Samedi dernier, il a failli sauter dans la formation, mais finalement, il est resté dans les gradins.

Il aurait remplacé Paul Byron si ce dernier n’avait pas été en mesure de jouer. L’attaquant du CH a pu affronter les Canucks malgré sa blessure au pied infligée par son coéquipier Shea Weber.

Pour revenir au numéro 53 du Tricolore, il ronge son frein depuis le commencement du calendrier régulier. Est-ce que son avenir est à Montréal ou ailleurs dans la LNH?

Il n’y a pas matière à s’inquiéter à l’heure actuelle.

Une blessure est si vite arrivée que Mete pourrait être inséré dans l’alignement au cours des prochains matchs.

Pour le moment, Victor Mete a encore espoir de jouer bientôt avec les Canadiens. Cela n’empêche évidemment pas les autres clubs à s’intéresser à lui!

Ce sera intéressant de voir la suite dans ce dossier.

À voir en lien avec les Canadiens, découvrez toutes les photos de Michael Frolik et sa magnifique famille. À voir ci-dessous :

Voyez en photos Michael Frolik et sa magnifique famille

Photo : nhl.com/canadiens