Claude Julien peut être fier de son équipe. Après six parties, le Canadien n’a pas perdu en temps réglementaire et il fonctionne à plein régime offensivement.

Cependant, cela ne l’empêchera pas de faire des modifications au sein de ses unités en supériorité numérique.

L’entraîneur-chef du Tricolore a été clair sur l’utilisation de Corey Perry avec l’avantage d’un homme sur la patinoire.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Perry est un des meilleurs de la ligue devant le filet. Ne pas le mettre là, ce serait ne pas faire notre travail. » – Claude julien

Cela signifie que Corey Perry passera devant Josh Anderson dans la hiérarchie de l’avantage numérique du Canadien.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Perry a fait ses débuts dans l’uniforme du CH samedi dernier. Il a remplacé Joel Armia, qui souffre d’une commotion cérébrale.

Le nouveau venu a commencé son aventure avec le Tricolore de brillante façon. Il a fait scintiller la lumière rouge derrière le filet de Braden Holtby.

L’endroit de prédilection de Perry sur la glace est sans aucun doute devant le filet de l’équipe adverse. Ce n’est donc pas une surprise que le pilote du Canadien souhaite placer Perry sur l’attaque massive.

Ce sera intéressant de voir si Claude Julien le retirera de la formation au moment où Joel Armia sera en mesure de revenir au jeu.

Découvrez la belle pédicure de l’ex-joueur de la LNH, Brandon Prust, réalisée par sa copine. À voir ci-dessous :

Brandon Prust se fait faire une pédicure par sa copine

Photo : Page des Canadiens