Ron Fournier est sorti de sa retraite pour commenter le début de saison du Canadien de Montréal.

L’ancien très coloré animateur de radio semble avoir confiance à l’édition 2020-2021 du club montréalais.

Il a entre autres vanté le travail que le directeur général de l’équipe, Marc Bergevin, a fait avant le commencement de la campagne.

Voici ce qu’il a dit :

« On a laissé partir ceux qui ne cadraient pas, les Domi et autres… et on a amené des gars qui cadrent parfaitement. Des gars qui apportent de l’offensive, comme Tyler Toffoli, mais aussi des gars qui sont robustes, comme Josh Anderson ou Joel Edmundson…» – Ron Fournier

Celui qui a déjà été arbitre dans la LNH semble assez optimiste concernant les succès de la formation de Claude Julien pour le calendrier de 56 matchs du Canadien.

Ron Fournier croît que le Tricolore peut se rendre jusqu’à la ronde ultime et rafler les grands honneurs.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Pour la première fois depuis combien d’années… on peut enfin dire que le Canadien a une chance de remporter la coupe Stanley! » – Ron Fournier

Jusqu’à maintenant, le Canadien n’a pas perdu en temps régulier. En sept sorties cette saison, le CH présente un dossier de 5-0-2 (12 points sur 14) et il est au 2e rang de la ligue pour le nombre de buts marqués (33).

L’équipe montréalaise a offert de belles performances à ses partisans tous les soirs qu’elle a joué jusqu’à présent.

Carey Price et sa femme Angela sont en deuil de leurs chiens. Découvrez de magnifiques photos de leurs petites bêtes. À voir ci-dessous :

Angela Price annonce qu’elle et Carey Price sont en deuil de leur chien

Photo : Page du Canadien