Hier soir, les Rangers de New York ont affronté les Penguins de Pittsburgh. La partie s’est conclue par une victoire pour la formation de Pittsburgh au compte de 5 à 4.

Suite à la partie, il semble que les esprits se soient échauffés dans le vestiaire des Rangers. En effet, selon ce que rapporte le journaliste Rick Carpiniello de The Athletic, une bataille aurait éclaté dans les vestiaires après la défaite de l’équipe.

(Suite de l’article ci-dessous)

Il a été confirmé que c’est le joueur Tony DeAngelo qui a débuté la bataille. En effet, ce dernier a déclenché une confrontation avec le gardien Alex Georgiev suite à la partie d’hier soir.

Certaines informations circulent également selon lesquelles le joueur Chris Kreider aurait également fait partie de la bataille, intervenant en assenant un coup à DeAndelo au niveau du visage. Celles-ci n’ont toutefois pas encore été confirmées.

Suite à la bataille, Tony DeAngelo a été soumis au ballotage par son équipe, son comportement étant jugé inacceptable. Il semble également qu’il ait déjà eu des problèmes au niveau de son comportement durant sa carrière.

En effet, il s’avère que ses indiscrétions ont bien été documentées. DeAngelo a été suspendu à plusieurs niveaux dans sa carrière, principalement pour des insultes verbales contre des joueurs, mais aussi contre des officiels.

Quant au gardien Alex Georgiev, celui-ci se serait fait interdire de pratiquer à l’entraînement d’équipe aujourd’hui.

Toute qu’une histoire… Plus de détails suivront.

À voir en lien, découvrez toutes les photos de la blonde à Pierre-Luc Dubois:

Découvrez toutes les photos de Madeleine la blonde de Pierre-Luc Dubois

Source: The Athletic

Photo: Page Newsday Sports et New York Rangers