Hier soir, les Rangers de New York ont affronté les Penguins de Pittsburgh. La formation de Pittsburgh est finalement sortie victorieuse de la partie au compte de 5 à 4.

Suite à la partie, les esprits se sont échauffés dans le vestiaire des Rangers. Selon ce que rapportait hier le journaliste Rick Carpiniello de The Athletic, une bataille a éclaté dans les vestiaires après la défaite de l’équipe.

Au centre de cette bataille était nul autre que Tony DeAngelo. En effet, ce dernier a déclenché une confrontation avec le gardien Alex Georgiev suite à la partie d’hier soir. Après avoir constaté les faits, la formation de New York a décidé de le mettre  ballotage, jugeant inacceptable son comportement.

Aujourd’hui, le journaliste Frank Seravilli de TSN a confirmé d’autres informations se rapportant au dossier de DeAngela.

(Suite de l’article ci-dessous)

En effet, le DG des Rangers Jeff Gorton a confirmé que le défenseur avait disputé son dernier match au sein de sa formation.

Il semble également que le joueur ait déjà eu des problèmes au niveau de son comportement plus tôt cette saison, alors qu’il avait été retiré de l’alignement. Le DG a donc également souligné que «si son nom revenait encore à propos de quoi que ce soit, il allait être placé au ballotage.» Il s’avère donc qu’il a tenu sa parole.

Le joueur avait également été forcé de fermer son compte Twitter puisqu’il avait une utilisation douteuse de la plateforme, ayant des altercations avec des partisans sur ladite plateforme.

À voir en lien, découvrez en photos la blonde de Pierre-Luc Dubois:

Découvrez toutes les photos de Madeleine la blonde de Pierre-Luc Dubois

Source: Page Frank Seravilli