Le jeu de la chaise musicale se poursuit au sein de la formation du Canadien de Montréal. Alexander Romanov sera en uniforme pour affronter les Sénateurs d’Ottawa.

Après avoir été laissé de côté au moment de la dernière partie, le défenseur russe effectuera un retour au jeu.

Avec la présence du joueur russe, c’est Victor Mete qui paie le prix. Il sera dans les gradins pour la rencontre de ce soir.

Voici la formation du Canadien :

Tatar – Danault – Gallagher
Drouin – Suzuki – Anderson
Toffoli – Kotkaniemi – Perry
Lehkonen – Evans – Byron

Chiarot – Weber
Edmundson – Petry
Kulak – Romanov

Price

Claude Julien a décidé de ramener le duo composé de Brett Kulak et Alexander Romanov à la ligne bleue.

La paire sera intéressante à voir au cours du match. Romanov voudra assurément prouver au pilote du CH qu’il mérite sa place à temps plein au sein de la brigade défensive de l’équipe.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter qu’Alex Galchenyuk sera inséré dans l’alignement des Sénateurs. Il a été laissé de côté lors des quatre derniers matchs des siens. Celui-ci jouera donc face à l’une de ses anciennes équipes.

La rencontre opposant le Canadien aux Sénateurs s’amorcera à 19 h au Centre Bell.

La copine de Tyler Toffoli, Cat Bélanger, découvre Montréal. Voyez les photos ci-dessous :

Découvrant Montréal, la blonde de Tyler Toffoli publie plusieurs photos

Photo : Page du Canadien