Suite au revers de 3-2 du Canadien contre les Sénateurs jeudi, Nick Suzuki n’a pas été tendre envers lui-même.

Lorsqu’il a rencontré les représentants des médias, le numéro 14 du club montréalais a indiqué qu’il a disputé sa pire rencontre depuis le début de la saison.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Mon trio a connu une soirée difficile et c’est mon pire match de l’année jusqu’ici. J’avais du mal à lire un peu le jeu. Il y a eu quelques fois où je me perdais dans la zone défensive. Ce n’est pas quelque chose auquel je suis habitué, donc je dois vraiment clarifier cela. » – Nick Suzuki

L’attaquant du CH a également précisé qu’il va regarder des extraits de ses présences sur la glace et qu’il va en tirer des leçons pour le prochain match.

Avec de tels propos, Nick Suzuki démontre qu’il possède une excellente éthique de travail. Le joueur du Canadien avoue qu’il a connu une contre-performance et qu’il veut améliorer certains aspects de son jeu.

Face aux Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell, Suzuki a terminé la partie avec un temps de glace de 18:45, dont 4:48 en avantage numérique. Il a conclu avec une fiche de -1 et a été blanchi de la feuille de pointage. Celui-ci n’a remporté que 27 % des mises en jeu.

Voici l’intégrale des propos de Suzuki :

Nick Suzuki aura l’occasion de faire oublier sa mauvaise sortie samedi après-midi. Le Canadien affrontera les Sénateurs à compter de 13 h au Centre Canadian Tire.

Michael Frolik et les membres de sa famille forment un magnifique quatuor. À voir en photos ci-dessous :

Voyez en photos Michael Frolik et sa magnifique famille

Photo : Page du Canadien