Jonathan Drouin a rencontré les médias via Zoom, mardi, suite à l’entraînement du Canadien.

Le joueur québécois a entre autres parlé du secret que lui et ses deux acolytes de trio (Nick Suzuki et Josh Anderson) ont fait pour connaître du succès cette saison.

Selon Drouin, regarder des vidéos des autres trios de la LNH – comme celui de Patrice Bergeron à Boston – avec ses compagnons de ligne est bénéfique.

Le trio Drouin-Suzuki-Anderson a visionné des séquences vidéo de plusieurs trios du circuit Bettman, surtout celui de Patrice Bergeron, des Bruins de Boston.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Je pense que si vous le faites en tant que trio, c’est encore mieux. Vous êtes bien plus sur la même longueur d’onde. Nous l’avons fait cette année; nous avons regardé d’autres bons trios dans la LNH et ce qu’ils font. » – Jonathan Drouin

Voici ce qu’il a également dit :

« Le trio de Bergeron est si doué pour créer des revirements et marquer tout de suite. Il ne perd pas de temps. C’est quelque chose que nous voulons faire. Nous voulons créer des revirements et nous assurer que nous capitalisons assez rapidement. » – Jonathan Drouin

Le numéro 92 du Tricolore souhaite que son trio devienne parmi ceux qui sont de haut niveau dans la ligue. Il veut – en compagnie de Suzuki et Anderson – créer beaucoup de choses sur la glace et que les autres équipes aient du mal à les affronter.

Jusqu’à maintenant cette année, le trio Drouin-Suzuki-Anderson fait du bon boulot. Celui-ci sera-t-il maintenir le cap? Ce sera à suivre au cours des prochaines semaines.

Tomas « Tuna » Tatar et sa copine forment un couple sublime. À voir ci-dessous :

Tomas Tatar et sa blonde Veronika publient des photos de couple

Photo : Page du Canadien