Pierre-Luc Dubois ne vit certainement pas les débuts qu’il voulait avec les Jets de Winnipeg.
Le Québécois a été placé sur la liste des blessés de la formation albertaine mercredi. Toutefois, la nature de sa blessure demeure inconnue.
Dubois a quitté la séance d’entraînement des siens vendredi après avoir ressenti un certain inconfort.
L’entraîneur-chef de l’équipe, Paul Maurice, a donné quelques détails le week-end dernier au sujet de Dubois.
(La suite de l’article est ci-dessous)
« Je vais vous dire exactement ce qui s’est passé. Le match s’est terminé, il est entré pour se faire soigner; il a quitté la patinoire en se sentant bien. Il est revenu le lendemain, il a sauté sur la glace et quelque chose clochait. Nous appelons cela un mécanisme de blessure. »
La dernière fois que Dubois a défendu les couleurs des Jets remonte au 11 février. À cause de sa blessure qui reste nébuleuse, l’attaquant de 22 ans manquera la rencontre de ce soir face aux Oilers d’Edmonton.
En plus du fait qu’il doit négocier avec une blessure, celui-ci a été blanchi au cours de ses deux premières parties avec le club de Winnipeg.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Il ne connaît pas du tout le départ espéré avec sa nouvelle formation. Pierre-Luc Dubois souhaitait assurément un autre scénario que celui qu’il vit à l’heure actuelle.
Rappelons que Dubois a été échangé en retour de l’attaquant Patrik Laine le 23 janvier dernier. Il vivait une relation toxique avec John Tortorella à Columbus.
Disons que la situation de Dubois n’est pas la même qu’avec les Blue Jackets, mais il aurait tout de même mérité mieux!
Pierre-Luc Dubois et sa copine Madeleine forment un beau couple. À voir en photos ci-dessous :
Découvrez toutes les photos de Madeleine la blonde de Pierre-Luc Dubois
Photo : Page de la LNH