Max Domi vit une certaine descente aux enfers présentement. Celui-ci se retrouvera sur le quatrième trio des Blue Jackets de Columbus ce soir.

L’ancien joueur du Canadien semble avoir perdu la confiance de John Tortorella. L’entraîneur-chef a placé Domi à l’aile droite sur la quatrième ligne.

Le numéro 16 des Blue Jackets évoluera en compagnie d’Eric Robinson et Riley Nash.

Domi ne joue pas bien tant offensivement que défensivement. Même sans la rondelle, il commet des erreurs coûteuses pour les siens.

Voici ce que Tortorella a mentionné :

« C’est une préoccupation. Je suis sûr que c’est aussi une préoccupation pour Max. » – John Tortorella

Le pilote des Blue Jackets est un homme impatient. Il n’a pas hésité à descendre Domi sur le quatrième trio de sa formation.

Si Domi ne parvient pas à aider son équipe dans un tel rôle, Tortorella ne se gênera pas à le retirer de l’alignement.

La relation entre Domi et Tortorella pourrait s’envenimer assez rapidement. D’une part, Domi ne s’est pas gêné pour lancer des flèches à l’endroit de Claude Julien. Donc il pourrait bien le faire avec Torts. D’une autre part, Tortorella est connu pour son caractère bouillant et comme un individu qui n’a pas la langue dans sa poche.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le tandem Domi-Tortorella pourrait devenir toxique plus vite qu’on le pense.

Rappelons que Max Domi a paraphé un pacte de deux saisons avec les Blue Jackets. L’ex-attaquant du CH empoche 5,3 millions $ cette année et il touchera le même salaire la saison prochaine.

L’état-major de la formation de Columbus regrettera-t-il une telle signature? Ce ne serait pas surprenant de la façon dont se dessine le parcours de Domi jusqu’à présent. Ce sera à suivre.

Tomas « Tuna » Tatar et sa copine sont beaux à voir ensemble. Découvrez quelques photos d’eux ci-dessous :

Tomas Tatar et sa blonde Veronika publient des photos de couple

Photo : Page de la LNH