Nick Suzuki est actuellement le troisième meilleur pointeur du Canadien de Montréal. Avec une récolte de 12 points en 15 matchs, l’attaquant du CH est derrière Tyler Toffoli et Jeff Petry, eux qui ont amassé 15 points chacun.
Maxim Lapierre, de La Poche Bleue, n’a pas hésité à qualifier Suzuki comme étant un joueur « intouchable » à Montréal.
Il ne tarit pas d’éloges à l’endroit du numéro 14 du Canadien. Même si Suzuki figure parmi les meilleurs de son équipe cette saison, Lapierre croît qu’il s’améliorera encore beaucoup.
Voici ses propos tenus sur les ondes du 98,5 FM :
« C’est un intouchable. Suzuki, c’est un jeune joueur de hockey autour duquel on peut construire. Autant il est bon cette année, autant je pense qu’il n’a même pas atteint le trois quarts de son potentiel. » – Maxim Lapierre
L’ancien numéro 40 du Tricolore voit d’ailleurs certaines similitudes entre Nick Suzuki et Patrice Bergeron.
Maxim Lapierre a lancé des fleurs à Suzuki en mentionnant qu’il ressemble de plus en plus à l’attaquant vedette des Bruins de Boston.
Il parle même de bâtir l’équipe avec Suzuki comme pièce maîtresse. Cela démontre à quel point l’athlète de 21 ans possède un talent indéniable sur la glace.
Voici ce qu’il a indiqué :
« La façon dont il se comporte sur la patinoire et son intelligence… on commence de plus en plus à voir des similarités avec Patrice Bergeron. S’il devient un Patrice Bergeron, on construit autour de lui sans aucune gêne. C’est un gars qui s’améliore de match en match. » – Maxim Lapierre
Évidemment, Suzuki a encore du chemin à faire pour atteindre le niveau de jeu de Bergeron. Cela dit, c’est tout de même encourageant de voir que le CH peut compter sur un jeune joueur qui est aussi prometteur.
Dans un autre ordre d’idée, Beatrice Bouchard continue de faire monter la température. À voir en photos ci-dessous :
Beatrice Bouchard continue de faire réagir en publiant des photos en bikini au Mexique
Photos : Page de Maxim Lapierre et page de Nick Suzuki