Jean-Charles Lajoie est un animateur très coloré. Avec ses propos particuliers, il réussit toujours à capter l’attention des gens.
Il a d’ailleurs fait une montée de lait à l’égard de trois éléments importants du CH.
Le gardien Carey Price, le capitaine Shea Weber et le pilote Claude Julien ont été pointés du doigt par l’homme de 50 ans.
Jean-Charles Lajoie a été direct dans les propos :
« Price goale mal. Weber joue mal. Pis Claude Julien coache mal. Tu perds Jonathan Drouin, qui n’a pas joué en troisième… et Tomas Tatar a joué 10 minutes. Est-ce moi, ou ce sont deux ailiers gauches? » – Jean-Charles Lajoie
Lajoie a aussi remis en doute la qualité du leadership au sein de l’équipe montréalaise. Price et Weber ont été visés lors des exemples de l’animateur de l’émission JiC.
Voici ce qu’il a dit :
« À Brossard, au lendemain d’une victoire à Montréal, que fait Shea Weber? Il joue du Sher-Wood à gauche et à droite. Qu’est-ce que tu fais là? Tu n’es pas dans une ligue de bière! Tu es dans un entraînement d’équipe. […] Le club gagnait. Tout allait bien. Price et Weber babounaient parce que la défense n’était pas au cœur des priorités de l’équipe. » – Jean-Charles Lajoie
Il n’a pas tort. Depuis que Price et Weber ont mentionné que l’équipe devait resserrer son jeu en défensive, le Tricolore semble avoir de la difficulté à multiplier les victoires.
Rappelons que la semaine du Canadien – comprenant trois matchs – sera importante pour l’avenir de Claude Julien.
À voir en lien, découvrez l’ancienne villa de P.K. Subban et Lindsey Vonn située en Californie :
Après leur séparation, P.K. Subban et Lindsey Vonn vendent leur maison pour plus de 7 000 000 $
Photos : Page de TVA Sports et page du Canadien