Suite à l’annonce de Panarin qu’il quittait les Rangers pour une période indéterminée, l’histoire ne cesse de se développer.

Selon le journaliste Larry Brooks du New York Post, une source gouvernementale aurait dévoilé aux médias que Panarin aurait battu une jeune femme de 18 ans en 2011.

Ces accusations surviennent au moment où Artemi Panarin fait connaître son point de vue politique en parlant contre le président Vladimir Poutine…

Les Rangers publient un communiqué officiel suite à ce scandale :

« Artemi Panarin dément vigoureusement et sans équivoque toute allégation dans cette histoire fabriquée de toutes pièces. Ceci est clairement une tactique d’intimidation utilisée contre lui pour avoir donné son opinion publique sur les récents événements politiques en Russie. Artemi est bien sûr ébranlé et inquiet présentement, c’est pourquoi il a décidé de prendre du temps pour lui et quitter l’équipe indéfiniment. Les Rangers supportent complètement Artemi et travailleront avec lui pour l’aider à identifier la source de ces fausses allégations. »

Hier, on révélait l’identité de cette source. Ce serait l’ancien attaquant de la LNH Andrei Nazarov. Nazarov est l’ancien entraîneur-chef de Panarin en Russie et est, par coïncidence, un fier partisan de Vladimir Poutine…

Selon ce que Nazarov a divulgué aux journaux en Russie, l’agression aurait eu lieu le 11 décembre 2011 à Riga en Lettonie. Panarin aurait fréquenté le bar d’un hôtel suite à une défaite de l’équipe et il aurait ensuite attaqué la jeune femme. Les coups auraient été assez forts pour propulser celle-ci au sol. Artemi Panarin aurait ensuite été arrêté par la police, mais il aurait versé un généreux pot-de-vin de 40 000 euros à la victime pour acheter son silence…

L’histoire sème visiblement la controverse. Il reste à voir si un rapport avait bel et bien été rempli par la police pour cette agression.

 

Découvrez en photos l’ancienne maison des athlètes P.K. Subban et Lindsey Vonn :

Après leur séparation, P.K. Subban et Lindsey Vonn vendent leur maison pour plus de 7 000 000 $

Source : Habsolument Fan

Photos : Yahoo Sports