Marc Bergevin a rencontré les journalistes quelques heures après l’annonce de la mise à pied de Claude Julien et celle de Kirk Muller.
Le directeur général du Canadien a répondu aux différentes questions des représentants des médias suite à l’arrivée de l’équipe à Winnipeg.
Le manitou du CH a d’ailleurs mentionné pour quelle raison il avait limogé Claude Julien.
Voici sa réponse :
« L’effort a toujours été là et ça prouve que Claude n’avait pas perdu son vestiaire, mais le message ne passait plus. » – Marc Bergevin
Selon Bergevin, Julien avait encore le contrôle de son vestiaire, mais le message qu’il tentait de véhiculer ne passait plus.
Toutefois, il a tenu à préciser que Julien était un bon communicateur. Le DG du Tricolore ne voulait pas que les médias s’emportent en interprétant ses propos de la mauvaise manière.
Il a été clair :
« Je ne veux pas lire que Claude (Julien) n’était pas un bon communicateur. Parfois une nouvelle voix et un message un peu différent, ça peut faire la différence. » – Marc Bergevin
Même si Bergevin a fait son travail de directeur général, il a avoué que l’annonce du congédiement de Claude Julien a été très émotive.
Cela dit, il est prêt à mettre sa « tête sur une bûche »par rapport aux décisions qu’il prend en tant que directeur général.
À voir en lien, la maison de plus de 7 M$ de l’ex-couple Subban/Vonn est à vendre. Une villa située en Californie que beaucoup de gens voudraient.
Après leur séparation, P.K. Subban et Lindsey Vonn vendent leur maison pour plus de 7 000 000 $
Photo : Page de la LNH