Le congédiement de Claude Julien a eu l’effet d’une bombe dans le monde sportif québécois. Il n’en fallait pas plus pour que les partisans du Canadien mentionnent le nom de Patrick Roy comme candidat potentiel pour devenir le prochain entraîneur-chef du CH.

Roy a donc répondu aux questions des représentants des médias à ce sujet. Celui-ci n’écarte pas un retour dans la Ligue nationale de hockey.

S’il reçoit une proposition de la part du Tricolore, il se dit ouvert à l’écouter :

« C’est toujours flatteur de voir son nom mentionné. Je ne suis pas insensible à ça. Je vais toujours écouter. Lorsque les Sénateurs m’ont joint, j’ai écouté ce qu’on avait à me proposer et j’ai eu une entrevue avec eux. » – Patrick Roy

Roy a eu du succès au cours de son aventure avec le Tricolore, il ne peut donc pas demeurer indifférent envers cette équipe.

Voici ce qu’il a ajouté :

« Je ne peux pas être insensible au Canadien, avec la carrière que j’ai connue avec le Canadien, deux coupes Stanley, en 1986 et 1993. J’ai quand même eu des moments forts avec cette organisation-là. » – Patrick Roy

Par ailleurs, le pilote des Remparts de Québec a tenu à souligner le travail que Claude Julien a accompli durant les dernières saisons avec le CH.

Casseau a terminé en disant que Julien « est une personne (qu’il) respecte beaucoup et un entraîneur qui a quand même eu beaucoup de succès ».

À voir en lien, Beatrice Bouchard a fait beaucoup réagir avec ses photos de voyage :

Sous la douche en voyage, Beatrice Bouchard fait monter la température

Photo : Page de la LNH

Source : ICI Radio-Canada