Les nouvelles ne sont pas encourageantes concernant Ben Chiarot. Celui-ci a quitté l’Ouest canadien afin de rentrer à Montréal pour une évaluation médicale plus approfondie.

Le défenseur du Canadien semble s’être blessé à la main droite durant un combat face à J.T. Miller, mercredi soir, à Vancouver.

Suite à la bagarre en fin de première période, Chiarot n’est pas revenu au jeu pour les deuxième et troisième engagements.

Le Tricolore a dû se débrouiller à cinq défenseurs pour le restant de la rencontre face aux Canucks.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ça n’augure pas bien dans le cas de Chiarot. Celui-ci a été aperçu avec un plâtre à la main par Marc-André Perreault lorsqu’il était à l’aéroport de Calgary jeudi.

À noter que Chiarot a pris un vol commercial pour revenir à Montréal. Cela veut donc dire qu’il manquera au moins une semaine d’activités puisqu’il est sorti de la « bulle » du CH. Il devra être en isolement durant sept jours et avoir quatre tests négatifs de la COVID-19 pour réintégrer l’environnement protégé du Canadien.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En l’absence de Chiarot, tout indique que Victor Mete sera inséré dans la formation du CH pour les prochains matchs à l’étranger.

Dominique Ducharme parlera aux médias vers 19 h pour annoncer la formation qu’il enverra face aux Flames de Calgary. À ce moment, l’entraîneur-chef du Canadien donnera peut-être plus de détails au sujet de Ben Chiarot.

Le Canadien croisera le fer avec les Flames à compter de 21 h.

À voir en lien, Sofi, la copine d’Alexander Romanov, semble se plaire à Montréal :

Découvrant Montréal, la blonde d’Alexander Romanov publie plusieurs photos

Photo : Page du Canadien