Le passage de Max Domi à Columbus pourrait être de courte durée. Seulement quelques mois après avoir été échangé aux Blue Jackets, tout indique qu’il en est déjà à ses derniers milles avec ce club.

L’ancien attaquant du Canadien peine à s’adapter avec la formation de l’Ohio. Samedi dernier, il a seulement été utilisé pendant 7 minutes.

Depuis un certain temps, Domi est placé sur le quatrième trio des Blue Jackets. Pourtant, il a eu plusieurs chances sur les deux premiers trios à ses débuts avec sa nouvelle équipe.

Selon Aaron Portzline, du site The Athletic, Domi serait sur le marché des transactions. Il pourrait quitter Columbus d’ici le 12 avril prochain, date limite des échanges dans la LNH.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Est-ce que le directeur général Jarmo Kekalainen trouvera preneur pour Domi qui touchera un salaire de 5,3 millions $ la saison prochain? Il est permis d’en douter.

Domi a récolté sept points en 27 parties cette année dans l’uniforme des Blue Jackets.

De son côté, Josh Anderson – acquis par le CH en retour de Domi – a engrangé 13 points en 21 matchs jusqu’à maintenant à Montréal.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Alors que Domi vit une descente aux enfers à Columbus, Anderson, lui, joue bien son rôle avec le Canadien.

La situation de Domi avec les Blue Jackets est tellement décevante que certains individus mentionnent que l’échange Domi/Anderson est l’une des pires dans l’histoire de l’équipe de Columbus.

On peut donc dire que le Canadien a remporté haut la main la transaction.

À voir en lien, des photos des copines des joueurs du Canadien de Montréal :

Découvrez en photos les blondes des joueurs du Canadien en 2021

Photo : Page de Max Domi