La relation toxique entre Allan Walsh et Peter DeBoer ne date pas d’hier.

L’agent de Marc-André Fleury avait publié l’été dernier un montage de son client avec une épée qui lui transperçait le corps. Walsh avait fait un tweet de la sorte dans le but de montrer que la décision de DeBoer d’envoyer Robin Lehner plutôt que Fleury en séries n’était pas la bonne.

Fleury était parvenu à convaincre son agent de retirer cette publication sur son compte Twitter. Par contre, beaucoup de gens l’avaient déjà vue et ils avaient déjà pris une capture d’écran.

(La suite de l’article est disponible ci-dessous)

Allan Walsh en a encore ajouté au sujet de Peter DeBoer. L’agent de joueurs a commenté les propos que l’entraîneur des Golden Knights avait tenus dans le Review Journal en février.

DeBoer avait dit qu’il avait aidé Fleury à faire quelques ajustements concernant son jeu. Le pilote de 52 ans voulait en quelque sorte prendre le crédit pour les solides performances du gardien québécois cette saison.

Walsh a mal digéré les dires de DeBoer :

« C’est ridicule à mourir de rire. » – Allan Walsh

L’agent de Fleury a même mentionné que la glissade de son client est relié aux décisions des entraîneurs des Golden Knights. Il a ajouté qu’en voulant « tasser » un gardien élite depuis 18 ans dans la LNH.

Cette saga sera à surveiller. Elle pourrait se continuer prochainement.

Cependant, il y aura certainement une période pour calmer la tempête. Marc-André Fleury se trouve actuellement sur la liste pour le protocole COVID-19 de la ligue.

À voir en lien, la copine d’Alexander Romanov semble s’y plaire à Montréal :

Découvrant Montréal, la blonde d’Alexander Romanov publie plusieurs photos

Photos : Page de la LNH et page d’Allan Walsh