Il y a une lueur d’espoir pour les inconditionnels du Canadien. L’organisation montréalaise souhaite accueillir des gens dans les gradins du Centre Bell sous peu.

C’est ce que Renaud Lavoie, de la chaîne TVA Sports, a indiqué le weekend dernier.

Un plan de réouverture pour recevoir un nombre limité de partisans au Centre Bell a été déposé à la Santé publique la semaine dernière.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le CH aimerait recevoir entre 2 000 et 4 000 spectateurs par rencontre à Montréal.

Il s’agirait d’une bonne nouvelle pour les partisans eux-mêmes qui pourraient assister aux matchs de leur équipe favorite. De plus, ce serait un avantage notable pour les joueurs du Tricolore à l’approche des séries éliminatoires.

France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et cheffe des affaires commerciales du CH, a d’ailleurs confirmé que des discussions à ce sujet étaient déjà entamées.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Jusqu’à présent, aucune formation du Canada évoluant dans la LNH ne peut accueillir de partisans dans son amphithéâtre.

Certains clubs des États-Unis ne peuvent pas eux non plus jouer devant leurs fans pour le moment : les Blackhawks de Chicago, les Capitals de Washington, les Ducks d’Anaheim, les Kings de Los Angeles et les Sharks de San Jose.

Le circuit Bettman, quant à lui, voudrait que les partisans des équipes canadiennes puissent assister à des parties dès le 3 avril prochain.

Ce dossier sera donc à suivre de près au cours des prochaines semaines.

À voir en lien, la combinaison de ski de Béatrice Bouchard attire l’attention :

En ski, Béatrice Bouchard publie une série de photos dans sa combinaison

Photo : ChatSports

Source : Renaud Lavoie