Le 13 juillet dernier, le CH a officiellement annoncé la signature du contrat du défenseur Alexander Romanov. Le contrat en question est pour une durée de deux ans. Son salaire dans la Ligue américaine étant de 70 000$ et celui dans la LNH varie entre 832 500 à 1 177 500$.

Depuis son arrivée, Romanov semble bien évoluer au sein du CH, malgré ses quelques points de sutures causés par son coéquipier Jonathan Drouin…

Quant à sa femme, Sofia, elle aussi semble prendre ses aises à Montréal. En effet, le jeune couple s’est marié le 28 avril dernier. Sofia Krasovskaya avait partagé de nombreuses photos pour souligner cet heureux évènement. Originaire de Kaliningrad en Russie tout comme Alexander Romanov, Sofia a effectivement décidé de le suivre à Montréal pour la saison 2020-2021.

Avec le contexte actuel, Romanov a partagé ses inquiétudes par rapport au bien-être de Sofia :

« J’ai une distraction, j’ai le hockey sur lequel me concentrer. Ça me donne quelque chose pour m’occuper, tandis qu’elle doit rester à la maison. À cause de la barrière de la langue, elle n’a pas une tonne de gens qu’elle connaît ou une tonne d’amis. Et évidemment, avec le confinement, c’est difficile pour elle de s’occuper toute la journée. »

Malgré tout, la femme de 20 ans garde le sourire! À voir sur les photos ci-dessous :

4Sofia Krasovskaya à Montréal

Arrière