Jean-Charles Lajoie est un animateur très coloré. Ses propos ne passent jamais inaperçus.

Lors de son émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Lajoie a mentionné que « ce n’est pas juste sur la glace que ça va mal, ça va mal aussi derrière le banc. »

Voici ce qu’il a ajouté à ce sujet :

« (Il faudrait) amener du renfort au duo Burrows-Ducharme derrière le banc. C’est une équipe ambitieuse dirigée par un entraîneur-chef et un adjoint principal qui sont de pures recrues dans leur poste respectif et qui sont nommés par intérim. »

L’homme de 50 ans est d’avis que « ça prend rapidement une tête de hockey aguerrie pour les sécuriser, les aider à préparer les matchs et ajuster le discours dans le vestiaire de l’équipe. »

Jean-Charles Lajoie a tenu à préciser que les deux individus font du bon travail derrière le banc du Tricolore, mais il note un certain bémol.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Dominique Ducharme et Alex Burrows sont de très bons coachs, mais on les brûle au vif actuellement en même temps qu’on met en péril une saison qui est tellement importante. »

Selon lui, l’arrivée d’un homme de hockey d’expérience derrière le banc du Canadien serait bénéfique pour le Tricolore.

Un vent de changement de la sorte pourrait aider la formation montréalaise dans le contexte actuel. Il s’agit d’une saison importante pour le CH. Sa fenêtre d’opportunité pour connaître du succès en séries commence à d’amenuiser.

À voir en lien, la douce moitié de Tomas Tatar se paie du bon temps au soleil à Montréal :

La blonde de Tomas Tatar publie une photo en se prélassant sous le soleil

Photos : Capture d’écran TVA Sports et page de TSN