Jonathan Huberdeau ne s’est pas caché pour dire qu’il aimerait un jour enfiler le maillot du Canadien de Montréal.

C’est ce qu’il a souligné dimanche dernier aux abonnés du Club des 10 de la Fondation du CHUM.

L’attaquant de 27 ans voudrait évidemment signer un contrat avec le club montréalais avant la fin de sa carrière de hockeyeur.

Il réaliserait un rêve d’évoluer avec le Tricolore. Voici ce qu’il a indiqué à ce sujet :

« C’est sûr que tu te demandes si tu vas pouvoir jouer pour Montréal. C’est une belle ville et c’est de là que je viens. Ç’a toujours été un rêve de jouer pour Montréal. »

Cela dit, il demeure tout de même bien ancré dans le moment présent. Il voudrait d’abord prendre part à la finale de la coupe Stanley dans l’uniforme des Panthers.

(La suite de l’article est ci-dessous)

« Pour l’instant, j’essaie de ne pas penser à ça. Je suis en Floride et j’ai du plaisir. J’aimerais vraiment participer à un championnat en Floride avant de peut-être aller à Montréal. »

Beaucoup de partisans du Canadien souhaiteront que les Panthers gagnent la coupe Stanley…

En terminant, Jonathan Huberdeau a mentionné que le directeur général des Panthers, Bill Zito, a fait du bon travail pour l’équipe.

Le Québécois a noté la présence de huit ou neuf nouveaux joueurs au moment du camp d’entraînement des Panthers cette année.

L’équipe floridienne a des chances de signer une victoire chaque soir. Aux dires d’Huberdeau, l’ambiance est beaucoup plus plaisante dans le vestiaire.

À voir en lien, le gardien du Canadien Carey Price en compagnie de ses « trois fantastiques » :

Angela Price publie une première photo de Carey avec leurs trois enfants

Photo : Page de Jonathan Huberdeau