Tom Wilson ne fait pas l’unanimité dans la Ligue nationale de hockey. À plusieurs reprises, il a commis des gestes sournois à ses adversaires.

Lundi dernier, les attaquants des Rangers Pavel Buchnevich et Artemi Panarin ont été les victimes de Wilson.

Le joueur des Capitals a écopé seulement d’une amende de 5 000 $. Le Département de la sécurité des joueurs, dont George Parros est le préfet de discipline, n’a pas imposé de suspension à Wilson.

Suite à cette annonce, les Rangers ont demandé la démission de Parros. Ils ont dit que la décision était « effroyable ».

Georges Laraque a réagi à cette situation plutôt particulière. L’ancien homme fort de la LNH a fait une demande spéciale aux Blueshirts.

Voici ce qu’il a écrit sur les réseaux sociaux à ce sujet :

Hey les Rangers, donnez moi un contract de 1 match pour que je m’occupe de Tom Wilson ce soir… hahaha

Hey New York…

Publié par Georges Laraque sur Mercredi 5 mai 2021

Le message de Laraque est tout simplement parfait. Ce serait tellement génial que les Rangers lui accordent un pacte d’une journée dans le but qu’il règle le cas de Wilson en jetant les gants.

Évidemment, Laraque a lancé ce commentaire à la blague sur les réseaux sociaux, mais il doit quand même y avoir un brin de vérité. L’ex-joueur du Canadien aimerait probablement remettre à sa place Tom Wilson et lui faire payer le prix.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Laraque a purgé 1 126 minutes de pénalité en 695 rencontres en carrière. Celui-ci est reconnu comme l’un des meilleurs durs à cuire de la LNH.

Il a conclu son aventure dans la ligue avec un total de 153 points, dont 100 mentions d’aide.

À voir en lien, des photos de la copine de l’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey Brandon Prust :

Brandon Prust partage des photos pour souligner l’anniversaire de sa blonde

Photo : Page de Georges Laraque