Cole Caufield et Jesperi Kotkaniemi ont été laissés de côté par Dominique Ducharme au début de la série de premier tour face aux Maple Leafs.
Lorsque le Tricolore tirait de l’arrière dans cette confrontation, l’entraîneur-chef de l’équipe a inséré Caufield et Kotkaniemi dans l’alignement.
Selon Sheldon Keefe, le pilote de la formation torontoise, l’ajout des deux jeunes a été un point tournant dans la série.
Rappelons que Kotkaniemi a inscrit le but de la victoire en prolongation au moment du sixième match de la série pour forcer la tenue d’une rencontre ultime.
Caufield et Kotkaniemi s’amusent depuis qu’ils sont en uniforme en séries éliminatoires. Cela dit, ils s’amusent également en dehors de la patinoire.
Les deux attaquants du CH ont écrit à une fille de Montréal, Stephanie Bernatchez, via les messages privés sur les réseaux sociaux.
Celle-ci a partagé quelques captures d’écran des discussions qu’elle a eues avec Caufield et Kotkaniemi.
Voici la vidéo qu’elle a mise en ligne sur TikTok :
Mood 😂##fyp ##viral ##fun♬ Obsessed – Mariah Carey
Caufield et Kotkaniemi profitent de la popularité des joueurs de hockey à Montréal pour discuter avec des filles. Disons que ça ne date pas d’hier…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Kotkaniemi lui a entre autres demandé où elle vivait et à quel endroit elle travaillait.
En plus de conversations sur Messenger, la fille en question a reçu une notification sur Snapchat de la part de Cole Caufield.
D’ailleurs, selon les commentaires, le numéro 22 du CH agirait comme ça avec plusieurs filles…
À voir en lien, la copine d’Alexander Romanov a publié des photos dans le cadre de sa fête et elle est splendide :
La blonde d’Alexander Romanov partage des photos pour son anniversaire
Photos : Page du Canadien