Il y a eu une situation malaisante en direct sur les ondes de TVA Sports jeudi. Durant son segment à l’émission JiC, Marc-André Perrault a dit clairement ce qu’il pensait des propos tenus par Sean Avery et Mike Commodore.
La violente mise en échec de Mark Scheifele sur Jake Evans en fin de match mercredi a fait beaucoup jaser. L’attaquant des Jets a finalement écopé d’une suspension de quatre matchs pour son geste.
Au sujet de cette mise en échec, les deux anciens joueurs de la LNH ont indiqué qu’Evans doit garder sa tête haute et que ce sont les séries éliminatoires.
Le reporter de TVA Sports n’est pas passé par quatre chemins pour donner son opinion. Celui-ci a même surpris son collègue Jean-Charles Lajoie.
Voici ce qu’il a dit :
« Quand t’entends des anciens joueurs dire « it’s playoffs », puis « garde ta tête haute », va chier. C’est ça que je leur dis. » – Marc-André Perreault
Marc-André Perreault s’est laissé emporter sur la séquence. Il aurait peut-être dû se retenir un peu.
Jean-Charles Lajoie a fait semblant que les mots vulgaires étaient à son endroit… probablement parce qu’il ne s’attendait à de tels propos de la part de son collègue.
(La suite de l’article est ci-dessous)
JiC aurait sûrement voulu tenir des propos semblables à ceux de son collègue, mais évidemment, en étant en direct à la télévision, il s’est retenu.
L’animateur de TVA Sports a probablement le même point de vue que son acolyte.
À voir en lien, les copines des joueurs du Tricolore ont donné leur appui à l’équipe pour les séries :
Photo : Capture d’écran TVA Sports