Le Canadien a signé une autre victoire face aux Jets. Il a remporté la deuxième rencontre de la série de deuxième tour au compte de 1-0 à Winnipeg.
Tyler Toffoli a été l’unique buteur lors de cette partie. Le joueur du Tricolore a fait bouger les cordages en infériorité numérique. Shea Weber et Artturi Lehkonen ont chacun décroché une mention d’aide sur la séquence.
Le club montréalais a réussi sa première séquence de cinq gains en séries depuis 2014.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Carey Price is among some LEGENDS. #GoHabsGo | #StanleyCup pic.twitter.com/sOD3R3tQrr
— NHL on NBC Sports (@NHLonNBCSports) June 5, 2021
Carey Price a eu un gros impact dans cette victoire. Il a obtenu son huitième jeu blanc en carrière en séries éliminatoires en repoussant 30 rondelles.
Il est seulement devancé par Ken Dryden et Jacques Plante – eux qui en détiennent dix 0 pour le plus de blanchissages en séries dans l’histoire de la franchise.
La formation de Dominique Ducharme a disputé une bonne rencontre sur la route. Elle est parvenue à museler l’attaque de l’équipe adverse.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En avance 2-0 dans la série, le Canadien jouera ses deux prochaines parties devant ses (2 500) partisans au Centre Bell.
Le match numéro trois débutera à 18 h dimanche. Le CH essayera de prendre les commandes 3-0 et ainsi mettre leurs rivaux au bord du gouffre.
VICTOIRE!!! HABS WIN!!!! 🔥🔥🔥#GoHabsGo pic.twitter.com/h6OW5B60nb
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) June 5, 2021
À voir en lien, les blondes des joueurs du Canadien ont montré leur appui pour les séries :
Photo : Capture d’écran