La joueuse de tennis québécoise Eugenie Bouchard a annoncé une nouvelle importante aujourd’hui aux nombreux personnes qui suivent son cheminement.

Cette dernière a été contrainte à subir une opération à l’épaule droite, suite à une blessure survenue lors du tournoi à Guadalajara en mars.

Elle partage donc un long message expliquant la situation et des nouvelles suite à chirurgie… À lire ci-dessous :

« Salut tout le monde. Mauvaise nouvelle à signaler. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai mal à l’épaule droite depuis l’automne dernier. En mars dernier, j’ai déchiré mon subscapularis lors de mon match du premier tour à Guadalajara. Depuis, j’ai essayé toutes les formes de traitement conservateur et de rééducation connues, en vain. Alors la semaine dernière, j’ai appuyé sur la gâchette et j’ai subi une arthroscopie. Doc dit que tout s’est bien passé. J’ai une dure route de réadaptation devant moi, mais mon moral est au plus haut et je vais travailler dur pour reprendre le travail que j’aime.

Merci au Dr Altchek et à sa formidable équipe au HSS. Ils ont contribué à rendre tout ce processus aussi agréable que possible. Et merci à vous tous pour votre soutien permanent. Je serai occupé dans les prochains mois et je vous tiendrai au courant ! 💕 »

Pour accompagner son témoignage, Genie publie une photo où on peut la voir couchée dans un lit d’hôpital, avec une attelle au bras :

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard)

Voyez un autre cliché de Genie :

On souhaite un prompt rétablissement à Eugenie Bouchard, au plaisir de la revoir sur un terrain de tennis au moment venu!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de la nouvelle campagne New Balance, avec Eugenie Bouchard comme tête d’affiche :

Eugénie Bouchard est la nouvelle ambassadrice de New Balance

Source : La page de Eugenie Bouchard